30 mars 2009

Pourquoi un blog?

Ce soir, c'est poussés par la provocation de certains, la colère d'autres, le dégoût de troisièmes, l'envie d'y croire et de se battre de tous, que nous prenons la plume électronique pour venir solliciter votre attention et surtout votre soutien. Nous ouvrons donc ce blog afin de créer/maintenir le lien en cette période où -assez paradoxalement- la communication devient difficile, entre tous les différents acteurs du département qui graviteraient autour d'un mouvement issu de l'IUFM.

Nous vous y tiendrons, autant que faire se peut, des informations qui nous parviendront, des actions ponctuelles qui s'organiseront sur l'IUFM ou en ville, des comptes-rendus d'AG se déroulant à l'IUFM ou à l'Université de Tours etc... Toutes vos collaborations seront les bienvenues.

Le but étant de faire le lien entre TOUTES les personnes croyant encore en les IUFM: PE1, PE2, Formateurs, PEMF, Personnel Non Enseignant, les Ecoles du département etc...

N'hésitez donc pas à faire tourner cette adresse!!! Plus nous serons nombreux et unis, plus nos chances de se faire entendre seront grandes!

Posté par iufm37 à 20:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi un blog?

Nouveau commentaire